French (Fr)English (United Kingdom)
Le Forum du Cap Ferrat
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Re:Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat (1 viewing) (1) Guest
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: Re:Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat
FERRO (User)
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat 2 Years, 10 Months ago Karma: 0  
Je trouve trés triste,de voir que le commerçants du Port de St.Jean Cap Ferrat, sont pas aimés, malgré tous ses eforces, pour se rendre au mieu aux touristes, et à sa clientéle habituelle.

Les critiques feroces, faites en particulier contre les Restaurants, et contre la gestion da la Capitanerie (qui je trouve impeccable),sont étés acceptés sans aucune particulier attention, pour le simple motif, qui sont des critique, basés sur rien ou sur des mensognes de quelq'un, qu'il a mal informé la Marie à tel sujet, et il merite pas de notre part aucune commentaire.

Il s'agit de quelq'un, que à la place de critiquer ses collegues, il devrait à mon humble avis, régler ses dettes avec le Port, et avec quelque restaurant, ou dans le passé il se trouvé en difficulté à regler ses repas. Ce Monsieur il doit simplement fermer sa guele.

Certelment il existe sur le plante des sites, ou les terrasse des restaurants sont plus jolies, mais nous on à rien de se rapprocher, la Promenade du Port géré par la Capitanerie est trés prope, à difference de plusieurs des autres androis de St. Jean Cap Ferrat, qui ne peuvent pas vanter la meme propeté.

Veuillez agréer Madame,Monsieur,Mes Salutations les plus Distinguées

Report to moderator   Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
heuliez (User)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat 2 Years, 10 Months ago Karma: 0  
boujour, je trouve normal que certaines personnes se plaignent des commercants de st jean quand on voit comment on est recu (un bonjour ne fait de mal a personne) et surtout les prix effectués par rapport a la qualité des produits proposés. je pense qu'ils ferraient mieux de prendre soin des clients au lieux d'essayer de s'en mettrent plein les poches, car a saint jean il n'y à pas que des milliardaires, il y aussi des gens simples qui aimeraient aller au restaurant en famille, mais quand on voit les tarifs proposés pour vendre de la soupe LIEBIG à la place de soupe du pecheur ou du poisson qui rend malade, on va ailleurs, faut essayer d'etre ouvert toute l'année et de prendre soin des touristes, ce sont eux qui font vivre le village mais aussi qui ont en marre de se faire taxer comme des vaches a traire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et apres faut pas .VENIR SE PLAINDRE et l'habit ne fait pas le moine.

De plus pour ce qui est de la propreté de saint jean c'est sur que certain endroit laissent a desirer, je pense que la mairie doit avoir d'autres priorités qu'une ville touristique........

FERRO (User)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat 2 Years, 10 Months ago Karma: 0  
Bonjour, si vous etes tombé sur un commercant qu'il va pas reçu, comme il faut, vous pouvez simplement le signaler avec son non et prenom.

Les Menus à 16,17,18€. avec 5 entrées à choix, 5 suites et 4 desserts toujours à choix, sont faites justement pour la gens qui n'est pas miliardaire.

Certelment on est pas la, pour servir des caraffes d'eau et des salades à 3€.

david (Admin)
Admin
graphgraph
Je vais un petit peu jouer mon role de modérateur, essayons de ne pas s'insulter, il faut dire ce qu'on a à dire, tout en essayant de rester correcte.

Je remercie Mr Ferro de nous avoir apporté ce sujet là, qui est d'actualité, suite à la réunion qui s'est déroulée la semaine dernière entre le Maire et les commerçants de Saint Jean, il serait bienvenue d'entendre les avis de tout le monde, et j'aimerais bien que d'autres personnes nous fassent partager leur point de vue sur la qualité des restaurants du Port de Saint Jean Cap Ferrat. Je vais essayer de rabattre un peu de monde sur ce sujet.

FERRO (User)
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour, Je trés aimé, l'intervention du moderateur, en effet je suis perfectement d'accord avec lui, qu'on peu partager avec toute le monde nos oppinions, sans tomber dan l'insulte gratuit. La façon d'ecrire de HEULIEZ, c'est à mon humble avis au limite d'une plainte, qui je ferais jamais, pour le simple motif, qui j'ai un style completement different de me proposer aux gens.

Veuillez m'excuser pour mon mauvais français.

ROBERTO FERRO

didou (User)
Gold Boarder
graphgraph
Re:Les Commerces sur le Port de St. Jean Cap Ferrat 2 Years, 10 Months ago Karma: 3  
moi je trouve que tous les restaurateurs sur le port de saint jean manquent d'originalité et c un peu dommage, car je préfère faire 10mn de voiture, manger moins chère et avoir le choix de la carte, tout simplement

Go to top Post Reply